Ce 17 décembre, CIM METAL SA a organisé un dîner des partenaires, à Ouagadougou, pour renforcer les liens avec ses revendeurs et les primer pour les chiffres d’affaires réalisés en 2020.
Pour une première, CIM METAL et ses entreprises partenaires se retrouvent au tour d’une soirée pour parler de leurs affaires. Il s’agit de créer un cadre de rencontre annuel pour discuter des difficultés du marché. « Dans ce contexte particulier que nous vivons, il est important de continuer à renforcer nos partenariats à travers des opportunités d’échanges comme ceux-ci.
Des opportunités qui permettront de présenter les différentes techniques et processus de fabrication des produits de CIM METAL, de même que les méthodes de vente de nos différents produits », a justifié Samer Mansour, responsable de développement affaire de MMD, partenaire de CIM METAL S.A.
Un dîner de gala pour rassurer les partenaires
Pour l’administrateur de CIM METAL, Abdoul Rahim Kanazoé, la société a voulu rassurer de son accompagnement vis-à-vis des partenaires. « C’est pour leur montrer que nous sommes toujours à leur côté afin de pouvoir les soutenir dans leurs activités et les rassurer de la poursuite de nos activités et de la culture de la qualité au sein de CIM METL S.A », a-t-il indiqué.
Au cours de cette première édition, une communication a été faite sur les produits de CIM METAL à savoir le fer béton, le fil de fer recuit et le fer d’attache. Ce premier dîner gala a été une occasion pour les partenaires de voir leur mérite reconnu. En effet, nous avons récompensé les revendeurs.